Dental Tribune Belgium (French)

Le marché des implants dentaires devrait atteindre 5,9 milliards de dollars d’ici 2028

By Dental Tribune France
April 15, 2019

LONDON, Royaume-Uni : Selon un nouveau rapport de la société GlobalData, le marché mondial des implants dentaires devrait atteindre 5,9 milliards de dollars d’ici 2028, avec un taux de croissance annuel composé de 4,9 pour cent prévu entre 2018 et 2028.

Le rapport, intitulé Dental Implant Devices, Global Outlook, 2015–2028, révèle que l’Asie-Pacifique sera l’une des régions dont la croissance sera la plus rapide, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud suivant de près. La croissance du marché au cours de cette période sera assez forte malgré une faible pénétration mondiale des implants dentaires. Dans la plupart des pays, les procédures dentaires sont des dépenses personnelles, mais l’amélioration des politiques de remboursement a stimulé une forte croissance, en particulier en Corée du Sud

Sarah Janer, analyste de matériels médicaux chez GlobalData, a déclaré : « Le segment des implants de titane continuera de croître fortement en raison de la biocompatibilité, de la force, de la polyvalence et du coût du matériau. […] Il existe un grand nombre de patients potentiels pour les procédures d’implants dentaires en raison de la prévalence élevée de la maladie parodontale dans la population mondiale. On peut attribuer la croissance de ce marché à la population de patients de plus en plus scolarisés qui cherchent un traitement et à la croissance des économies émergentes. »

Comments are closed here.

© 2019 - All rights reserved - Dental Tribune International